Hey! Merci à toi d'être ici.

Moi, c'est Isabelle.

 

Trentenaire (plus proche du aire que du tren...), célibataire, sans enfants et heureuse (sorcière?...).

Au cours du printemps 2020 se sont passés des évènements extra-ordinaires. Nous avons tous vécus le confinement pendant au moins deux mois et ensuite, pour ma part en tout cas, au chômage technique pendant quatre mois supplémentaires.

Autant te dire que du temps libre, j'en ai eu! Toutes ces pensées, ces réflexions, ces remises en question au niveau de mon style de vie, de mes objectifs, de mes valeurs fondamentales, de ce que j'ai accompli jusqu'ici, de ce qui me fait vraiment vibrer, des injustices, de l'amour, des choses tellement peu importantes sur lesquelles je me focalise parfois, bref.. tu l'as compris, il y a eu beaucoup de débats! Haha!

 

Le titre de ce blog "C'est par là!" exprime mon état d'esprit. Nous devons aller là où notre coeur, notre intuition, nos envies, nous guident et façonner notre style de vie en conséquence.

 

La vie est comme un long développement personnel tranquille qui nous offre des opportunités incroyables: réorientation professionnelle, changer de vie, développer la confiance en soi, choisir la liberté de penser, devenir entrepreneur, se reconnecter à l'univers, rencontrer des supers amis, prendre soin de soi... être qui nous avons envie d'être sans tenir compte des jugements extérieurs.

 

Comme sur tout chemin, il y a des obstacles, des doutes, des parties sombres, des parties que nous aimerions effacer... Tu sais quand on se sent inutile, pas productive, méchante, anxieuse, grosse, moche, perdue, rancunière, rabat-joie, stressée, sans but.... Mais il faut accepter cette partie de nous pour profiter pleinement de l'autre partie, la partie créative et lumineuse. Celle qui nous fait vivre, nous motive et nous aide à affronter tout obstacle, idées noires et manque de confiance. Cette partie de nous où nous sommes invicinbles, pleine d'assurance, spontanées, alignées avec l'univers, belles, pleine d'humour, intelligentes, épanouies, positives, gentilles, merveilleuses... 

Et vois-tu, j'ai récemment décidé de changer de vie, de quitter ma vie stressante et bruyante à Londres où je travaille comme concierge dans un hôtel 5 étoiles depuis 6 ans, pour une vie au calme dans le sud de la France où je serai mon propre patron et où je travaillerai depuis chez moi dans une vieille maison en pierre. Le besoin de me rapprocher de ma famille, de me reconnecter à la nature, de quitter le salariat et d'améliorer la qualité de ma vie, sont maintenant mes priorités.

Mon blog explore les sujets qui me caractérisent et les projets qui permettent de rendre mon style de vie possible:  être soi-même, humour, franc-parler, bien-être, liberté, réalisation de soi, entreprenariat.

Etre une femme libre qui suit son instinct n'est pas toujours des plus facile. Mais, c'est par là qu'je vais!
Et j'espère que tu seras inspiré(e), diverti(e), amusé(e) par mes histoires.


 

Isabelle

Envie de me dire quelque chose?

© 2023 by C'est par là! Proudly created with Wix.com